Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via colissimo La Poste et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés Relais Colis. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Barème des frais de  livraison

Total de la commande

Colissimo

Click & Collect

Mondial Relay

    Moins de 30 €

      8 €

GRATUIT

6,75€

    Entre 30 et 60 €

      5 € 

GRATUIT

4.20€

    60 € et plus

      3 €

GRATUIT

GRATUIT




Retours 

Nous acceptons les retours sur produits non périssables (matériel et accessoires). Les retours sont refusés sur les thés et les cafés conformément à l’article L121-21-8 du Code de la consommation « le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fournitures de biens susceptibles de se détériorer ou se périmer rapidement ».

Merci de retourner vos produits à l’adresse suivante :

2 rue St Géneix- 43100 Brioude